Conditions d’utilisation de nos codes promos et offres
Les informations que vous pourrez trouver sur ce site ne sont pas des conseils en investissement (articles D. 321-1 / L. 321-1 – Code Monétaire et Financier). Le site code-offre.fr vous propose simplement des codes promo et offres si vous souhaitiez déjà ouvrir un compte pour un service ou une banque mais ne vous incite pas à ouvrir quelque produit que ce soit.
Les indications que nous pouvons vous donner (commande de CB, ouverture de compte, etc) ne sont pas des injonctions à effectuer des actions mais sont seulement les conditions pour que le code promo fourni soit fonctionnel. En utilisant notre site, vous acceptez ces conditions. Avant d’ouvrir quelque compte chez un service, vous devriez prendre le temps de vous renseigner et être certains de votre choix.
De plus, le site code-offre.fr ne s’engage pas sur l’obtention du bonus présenté dans l’offre. En effet, cela dépend de facteurs externes, de critère d’admissibilité des services sur lesquels vous vous inscrivez, ainsi que du moment où vous utilisez le code promo ou l’offre. Code-offre.fr ne saurait être tenu responsable de la non-obtention de l’avantage et n’effectuera aucune compensation de quelque sorte que ce soit. Vous seul(e) devez vérifier les conditions précises de l’offre, remplir les critères et utiliser l’offre au bon moment.
Mise en garde sur les droits d’auteurs
Tous les contenus de ce site sont protégés par le droit d’auteur. Cela comprend l’apparence de la page web, mais aussi et surtout les textes. Toute personne contrevenante s’expose à des poursuites judiciaires :
« La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d’une peine de 300 000 euros d’amende et de 3 ans d’emprisonnement » (CPI, art. L. 335-2 s.)
Une surveillance régulière est effectuée afin de protéger les contenus de ce site.